Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE Bonbonnière
28 avril 2014

Premier article

Coucou tout le monde et bienvenue sur :                                      ~ ROSE Bonbonnière ~

Ce blog contiendra des articles originaux qui parlent de tout et de rien :

* des DIYs

* des Looks Books

* des Tags

* des Vlogs

* des Maquillage diverses

* des Revues

* des Tutoriels coiffures

* des Tutoriels nail-art ( très simples : je suis moi-même débutante )

et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure de votre balade sur le blog !

 Les articles seront postés tous les deux jours ( lundi 28 avril ; mercredi 30 avril ; vendredi 2 mai...) à 12h00

Voila si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser en commentaire : je me ferais un plaisir d'y répondre et si au passage tu aime cet univers : rejoins moi sur les réseaux sociaux :

* Instagram : @rose_bonbonniere

* Twitter : @rosebonbonniere

* Facebook : je n'ai pas Facebook <3

 

Publicité
Commentaires
L
J arivepas a m aboner?
ROSE Bonbonnière
  • Coucou tout le monde et bienvenue sur: ~Rose bonbonnière~ Sur ce blog seront publiés des articles différents et originaux qui pourront sûrement vous aider dans la vie quotidienne : des astuces , des conseils..et tous ça dans un décor rose! Mais pas que..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité