Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE Bonbonnière
2 mai 2014

REVUE # La palette « LIGHT COLORS » de chez Réserve Naturelle

20140429_144553

IMG_20140429_142859

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouvent pour une revue sur la palette « LIGHT COLORS » de chez Réserve Naturelle !

 

Note que je lui donne : 8/10 

Justification : 

* Magnifiques couleurs qui rappellent énormément la palette « Naked 2 » de chez Urban Decay 

* Pigmentation au top pour les couleurs foncées mais pour les couleurs claires je suis très déçue 

* Prix très doux de 14,95€

* Packagin simple mais très class 

* Tenue des fards pas toujours tip top : à la fin de la journée, les fards perdent d'intensiter

* Elle n'est pas très pratique par son format car elle est longue mais elle est pratique grâce à son petit miroir incrusté 

 

Voila tout ! Si vous avez une questions n'hésitez pas à me la poser en commentaires, je m'y ferais un plaisir d'y répondre !

 

Rejoignez-moi sur les résaux sociaux :

 

* Instagram :  @rose_bonbonniere 

* Twitter : @rosebonbonniere

Publicité
Commentaires
ROSE Bonbonnière
  • Coucou tout le monde et bienvenue sur: ~Rose bonbonnière~ Sur ce blog seront publiés des articles différents et originaux qui pourront sûrement vous aider dans la vie quotidienne : des astuces , des conseils..et tous ça dans un décor rose! Mais pas que..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité