Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE Bonbonnière
30 avril 2014

Tag : 25 faits à propos de moi !

1- je m'appelle Anne

2- j'ai un chien , un chat , deux cochons d'Inde

3- j'ai une soeur et un demi frère

4- j'adore regarder des films de mon enfance ( ex : bambi, Alice au pays de merveilles...etc )

5- mes deux youtubeuses préférées sont Marie alias EnjoyPhoenix et Alyssia alias Alyssia1609

6- je suis passionnée par tout ce qui est maquillage , soins...etc

7- ma vrai pasion est la musique

8- je joue de la guitare

9- j'adore aller faire des balades : ave ou sans ma chienne

10- j'habite en Normandie

11- je suis fétarde : j'adore le jour de l'an , Noël...

12- un de mes films préféré est "La reine des neiges"

13- l'hiver , j'adore faire des journées entières dites "cocooning"

14- je rêve de créer une chaine youtube

15- mes gateaux préférés sont : les palmitos de LU et les cigarettes russes de chez DELACRE

16- j'adore manger le soir du réveillon de Noël les chateignes grillées au feu de bois de mon papi

17- j'adore les galettes de toutes sorte de céréales de la marque BJORG

18- mes couleurs préférées sont : le rose,le vert, le bleu,le rouge, le jaune,le orange,le blanc : enfin...toutes les couleurs vives

19- mon nombre préféré est le 19

20- ma chanson préférée est "Libérée délivrée" extraite de "La reine des neiges"

21- j'ai appris à marcher à 2 ans : j'était vraiment flémarde !

22- à part EnjoyPhoenix et Alyssia1609 j'adore regarder les vidéos de NORMAN , CYPRIEN , HUGOTOUTSEUL...etc

23- j'adore faire des taches ménagères quand je m'ennuie

24- je n'aime pas trop lire

25- le réseaux social sur lequel je passe le plus de temps est Instagram

 

Voila tout ! J'éspère que ce TAG vous aura plu et qu'il vous aura au moins fait sourire ! Grosses bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
ROSE Bonbonnière
  • Coucou tout le monde et bienvenue sur: ~Rose bonbonnière~ Sur ce blog seront publiés des articles différents et originaux qui pourront sûrement vous aider dans la vie quotidienne : des astuces , des conseils..et tous ça dans un décor rose! Mais pas que..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité